Rechercher dans ce blog

dimanche 3 février 2008

SAM 1 - USMS 0 Mohammadia en seconde période

Ecrit par : B Hocine Source : http://www.lequotidien-oran.com/


Le SAM a confirmé son invincibilité à domicile en épinglant à son tableau de chasse l'USM Sétif qui voit sa bonne série prendre fin à Mohammadia.
Sur une pelouse dégradée, les protégés du tandem Zorgane - Boulahdjilet, qui n'ont pas réussi à trouver leurs marques, optèrent pour une tactique basée sur la prudence ne laissant en pointe que Bellil, ce qui facilita la tâche des locaux qui s'installèrent dans le camp adverse, ratant une multitude d'occasions de scorer par El Far (4ème min.), Mecherfi (13ème min.), Harim (32ème min.) et Zeghidi (36ème et 39ème min.).
Ould Mata qui veillait au grain motiva davantage ses coéquipiers qui faillirent ouvrir la marque par Bellil, à une minute de la pause, n'était-ce la vigilance du dernier rempart Zaïdi.En seconde période, on assista à un siège en règle des locaux, aidés il est vrai par le repli défensif des visiteurs. Cette domination sera matérialisée au tableau d'affichage par une réalisation signée par le jeune à l'avenir prometteur El Far à la 57ème minute.
Par la suite, les débats prirent une autre tournure, ce qui a contraint le referee Haddada, pour calmer les esprits, d'expulser un joueur de chaque camp, Ziad côté USMS et Mecherfi côté SAM. La suite verra une succession d'occasions ratées par les locaux, et ce, par l'entremise de Dziri et notamment Douar dont le tir percuta le poteau gauche de Ould Mata.