MSPB : Les juniors du SAM tabassés par des retraitables du football
PUBLIE LE : 29-04-2012 | 00:00 | PAR M .B.
Les supporters du Boubiya se montrèrent à la hauteur en soutenant les jeunots du SAM
Dans le tunnel, les coups pleuvaient
A la sortie du tunnel, quelques instants avant le début de la partie, le trio arbitral sous la houlette de Bichari s’apprête à pénétrer sur le terrain, c’est le moment que choisissent des éléments du Boubiya pour mettre à exécution leur plan d’intimidation. Et le comble, il s’agissait de joueurs qui ont de longues années d’expérience derrière eux. Des sources dignes de foi nous ont confié que les jeunes du SAM ont pris la poudre escampette quand ils virent des énergumènes les intimider. Cela s’est passé à l’intérieur du tunnel et les responsables de cette agression sont des joueurs en fin de carrière. On se rappelle que la même chose s’est déroulée lors du passage du RCK à Batna. Avant de pénétrer sur le terrain, certains joueurs de Kouba se font agresser sans aucune raison. Des choses qui nous font revenir loin, très loin, en arrière. Des équipes se font intimider pour lever le pied. Ce genre d’agressions doit être signalé. Se taire, c’est se rendre complice.
Les supporters du Boubiya se montrèrent à la hauteur en soutenant les jeunots du SAM
Les supportèrent du Boubiya étaient venus pour assister et soutenir leur équipe qui était sous la menace de la relégation. Quelle ne fut leur surprise en voyant des bambins sortir du tunnel les jambes à leur cou. Comprenant ce qui arrivait, ils entonnèrent des slogans de soutien aux joueurs du SAM. Un pamphlet de mots pas du tout jolis à entendre à l’adresse des joueurs locaux
A la fin de la partie, les joueurs du SAM offrent leurs maillots au public connaisseur du Boubiya
Les supporters du Mouloudia de Batna ont donné une leçon de sportivité à leurs joueurs. Qui aurait cru une telle réaction de la part de ces mordus du foot et de ces fans qui bravent, parfois, le froid et les conditions difficiles de voyage pour soutenir le MSPB. A la fin de la partie et malgré la défaite du SAM, Mohammadia ne descendra pas en division2 amateur, en raison du mauvais résultat du PAC. A Mostaganem, l’Espérance marque le deuxième but contre le PAC, c’est une explosion de joie au stade du 1er –Novembre de Batna, les supporters du Boubiya scandent tous en même temps Barigou, l’ancien nom de la ville de Mohammadia. A la fin de la partie, les jeunes du SAM offrent leurs maillots aux supporters du Mouloudia de Batna. Une véritable symbiose entre les visiteurs et les supporters du club local, qu’on n’a pas l’habitude de voir dans nos stades.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire